Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Jeu] Jeu de poules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stikkins
Membre Anonyme
Stikkins


Messages : 7

[Jeu] Jeu de poules Empty
MessageSujet: [Jeu] Jeu de poules   [Jeu] Jeu de poules EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:45

Happy  Jeu de poule Happy
Animé par Stikkins.
Co-animé par Laaraa.



Idée The Qualifications ! Idée
★ Se changer en skin V1 uniquement !
★ Pour se qualifier il faudra rassembler des mots qui seront séparés en deux parties, puis éparpillés un peu partout sur la même ligne, à l'aide de tirets. 8 qualifiés seront sélectionnés. Il y aura 3 à 4 mots séparés !
★ Il y aura également un bonus si vous êtes sages ! Rire

Exemple:
Modo ---- : Première qualification (/mp Stikkins)
Modo ---- : cupi - ture - don - riage - ma - voi
mp à Stikkins : cupidon voiture mariage
Modo ---- : Stop !
Modo ---- : Gg Lupy1 avec cupidon voiture et mariage !


Pouce Levé  The finale :  Pouce Levé
Timide Le but du jeu : Timide

★ Lorsque toutes les cibles seront là, la partie pourra débuter, vous devrez vous diriger vers la gauche puis attendre le GO de moi même !
★ Le GO a donc sonné, vous pouvez courrir, sauter ou marcher dans toute la map tout en évitant les oeufs lancés par les poules.
★Il y aura la poule , qui peux lancer des oeufs qui vous rends jaune. La poule peux également utiliser des montures , quand vous êtes touchés vous êtes prier de vous dirigez vers la sortie. Il peux y avoir plusieurs poules Rire.
★Si la finale dure trop longtemps, j'aurai la possibilité de vous donnez des difficultés : vous interdire de sauter ou bien rétrécir la zone.
★ Il y aura également 3 manches !

Les conditions à respecter !!!

✖️ Se changer en skin V1 uniquement !
✖️ Les pouvoirs sont strictement interdits pour les joueurs.
✖️ Si par malheur, vous avez été touché par une des poules, vous devez sortir de la map immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Laaraa
Révélation de l'année
Laaraa


Messages : 27

[Jeu] Jeu de poules Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu de poules   [Jeu] Jeu de poules EmptyDim 31 Jan 2016 - 6:53

BLACK LISTE

Vide, et c'est super comme ça Rire
Revenir en haut Aller en bas
Sparten
Membre Respectable
Sparten


Messages : 410

[Jeu] Jeu de poules Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu de poules   [Jeu] Jeu de poules EmptyJeu 4 Fév 2016 - 7:51

Je trouve qu'on joue ce jeu depuis longtemps il faudrait quelque chose de nouveau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stikkins
Membre Anonyme
Stikkins


Messages : 7

[Jeu] Jeu de poules Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu de poules   [Jeu] Jeu de poules EmptyMar 29 Mar 2016 - 9:36

Salut Sparten , peut-être un jour mais la je trouve que le jeu et bien comme il l'est Rire
Revenir en haut Aller en bas
Namis
Les Inséparables
Les Inséparables
Namis


Messages : 410

[Jeu] Jeu de poules Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu de poules   [Jeu] Jeu de poules EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:44

Le jeu a été passé à Lorenio & Lyme, mais il est revenu en possession à Stikkins & Laaraa ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://foliesworld.topsujet.com
Contenu sponsorisé





[Jeu] Jeu de poules Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu de poules   [Jeu] Jeu de poules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Jeu de poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambiance est toujours là ! :: Animations & Jeux-
Sauter vers: