Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2016/05/14] Artistry - nouvelle section !

Aller en bas 
+3
Evanelle
Brillantes
Namis
7 participants
AuteurMessage
Namis
Les Inséparables
Les Inséparables
Namis


Messages : 410

[2016/05/14] Artistry - nouvelle section ! Empty
MessageSujet: [2016/05/14] Artistry - nouvelle section !   [2016/05/14] Artistry - nouvelle section ! EmptySam 14 Mai 2016 - 16:27


[2016/05/14] Artistry - nouvelle section ! New_se10

Cela fait un certain temps que notre site web préféré, Folies World, n'a pas eu de modifications.
J'espère que le forum continuera de vivre en couleurs avec les quelques modifications que je viens de mettre !

Happy Artistry - nouvelle section !
Une nouvelle section vient de s'ajouter au forum, comme son nom l'indique : c'est une section concernant les arts. Celle-ci continuera de s'enrichir selon votre motivation à faire et à montrer vos œuvres puisque nous savons tous que chacun possède un talent artistique quelque part. Les modérateurs de la section arriveront bientôt, pour l'instant c'est moi le modérateur de la section !

Happy Site Web - nouvel onglet !
Du côté de notre cher site web, lorsque vous rejoignez Folies World, ça vous ramène au Portail qui vous est accessible en cliquant sur l'onglet Portail qui se trouve en haut de chaque page du site. Je pense que cela vous permettra tous d'accéder plus rapidement aux éléments essentiels du forum tels que le t'chat, les nouveautés et encore plus !

C'est tout pour l'instant, j'attends vos avis avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://foliesworld.topsujet.com
Brillantes
Membre Timide
Brillantes


Messages : 43

[2016/05/14] Artistry - nouvelle section ! Empty
MessageSujet: Re: [2016/05/14] Artistry - nouvelle section !   [2016/05/14] Artistry - nouvelle section ! EmptySam 14 Mai 2016 - 17:25

Super !

ça fait un moment que j'attend la section Artistry !

Je suis encore un peu perdue avec les modifications mais sinon c'est vraiment parfait Rire


-Plum- a écrit:
Le retour de la fameuse section Artistry! J'espère qu'il y aura des membres qui vont poster leurs fabuleux dessins!


Moi je pense poster quelques dessins ^^

Sparten a écrit:
Moi aussi mais je suis vraiment nul et en plus je sais pas comment sanner et l'envoyer après. '-'

Bah tu utilise hostingpics.net tu héberges ton image et tu copies le lien
Revenir en haut Aller en bas
Evanelle
Modo Forum
Modo Forum
Evanelle


Messages : 44

[2016/05/14] Artistry - nouvelle section ! Empty
MessageSujet: Re: [2016/05/14] Artistry - nouvelle section !   [2016/05/14] Artistry - nouvelle section ! EmptyDim 15 Mai 2016 - 7:00

AHHHHHHH. Oups, désolé pour ce cri de joie... Timide
~
Enfin l'arrivée de la section Artistry... Je suis trop heureuse !  Rire
Sinon, j'aime beaucoup les nouvelles modifications.
Personnellement, je n'ai aucun problème pour me repérer.  
Revenir en haut Aller en bas
-Plum-
Les Inséparables
Les Inséparables
-Plum-


Messages : 141

[2016/05/14] Artistry - nouvelle section ! Empty
MessageSujet: Re: [2016/05/14] Artistry - nouvelle section !   [2016/05/14] Artistry - nouvelle section ! EmptyDim 15 Mai 2016 - 12:48

Le retour de la fameuse section Artistry! J'espère qu'il y aura des membres qui vont poster leurs fabuleux dessins!

Quant-au portail, je trouve ça formidable! C'est un bon moyen pour bien repérer les nouveaux membres sur le forum. En plus, je trouve que la structure des choses présentées sur celui-ci est claire et simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/
Sparten
Membre Respectable
Sparten


Messages : 410

[2016/05/14] Artistry - nouvelle section ! Empty
MessageSujet: Re: [2016/05/14] Artistry - nouvelle section !   [2016/05/14] Artistry - nouvelle section ! EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:45

Moi aussi mais je suis vraiment nul et en plus je sais pas comment sanner et l'envoyer après. '-'

Cinn a écrit:
Oh je trip sur le portail *-*
Moi personnellement, je n'vois pas vraiment l'utilité du portail mais bon... :$

Brillantes a écrit:
Sparten a écrit:
Moi aussi mais je suis vraiment nul et en plus je sais pas comment sanner et l'envoyer après. '-'

Bah tu utilise hostingpics.net tu héberges ton image et tu copies le lien

Je savais déjà ça, c'est plus prendre la photo et la mettre sur l'ordinateur que j'sais pas comment on fait. Tire la langue

J'ai pas de cell moi. Est-ce que avec un appareil photo ça peut marcher ?


Dernière édition par Sparten le Mar 17 Mai 2016 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Modo de l'année
Modo de l'année
Elle


Messages : 118

[2016/05/14] Artistry - nouvelle section ! Empty
MessageSujet: Re: [2016/05/14] Artistry - nouvelle section !   [2016/05/14] Artistry - nouvelle section ! EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:24

Oh je trip sur le portail *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2392440
Namis
Les Inséparables
Les Inséparables
Namis


Messages : 410

[2016/05/14] Artistry - nouvelle section ! Empty
MessageSujet: Re: [2016/05/14] Artistry - nouvelle section !   [2016/05/14] Artistry - nouvelle section ! EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:42

Hello, je vois que la nouveauté ouvre une petite discussion ! Concernant ceux qui disent qu'ils n'ont pas un joli talent artistique, ne dites PAS ça puisque ça s'améliore avec le temps. N'oubliez pas que PLUS que la section est vivante, plus ça me donnera le goût de l'enrichir ! Il existe des moyens pour envoyer vos photos VERS votre ordinateur du genre photographier avec un appareil (cellulaire/portable) et envoyer les photos à votre e-mail.


Oui, tout ce qui peut photographier fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://foliesworld.topsujet.com
Benjounet
Membre Anonyme
Benjounet


Messages : 11

[2016/05/14] Artistry - nouvelle section ! Empty
MessageSujet: Re: [2016/05/14] Artistry - nouvelle section !   [2016/05/14] Artistry - nouvelle section ! EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:43

Oh, une section pour les artistes ! Merci Namiiis
Je montrerais mes créations quand j'aurais le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2351905
Contenu sponsorisé





[2016/05/14] Artistry - nouvelle section ! Empty
MessageSujet: Re: [2016/05/14] Artistry - nouvelle section !   [2016/05/14] Artistry - nouvelle section ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2016/05/14] Artistry - nouvelle section !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Folies NEWS :: Modifications-
Sauter vers: