Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'atelier de la lapinette

Aller en bas 
+4
Namis
Lyme
Sparten
Darline
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darline
Membre Novice
Darline


Messages : 20

L'atelier de la lapinette Empty
MessageSujet: L'atelier de la lapinette   L'atelier de la lapinette EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:48

L'Atelier De La Lapinette

L'atelier de la lapinette 201367hgnxo07obwBonjour a tous, pour ceux qui me conaissent pas, je me nomme Darline. Je sais que je suis très peu connue, je suis là pour vous faire découvrir l'art aux doigts. Pour ceux qui ne savent pas ce que sais, et bien il suffit que de tout faire à partir de ton imagination. Bon parlons de moi, alors j'ai commencé à 12 ans sur Paint, d'où je sais bien le maîtriser artistiquement pour ceux qui se suicident (N'est-ce pas Evanelle?) Pourquoi je fais ça, eh bien je m'exprime dans mes dessins, malgré que je les déteste tous, et oui je me critique moi-même, ne me demandé pas pourquoi, je le sais pas moi-même.Bon je sais vous en avez assez du blabla, passons à mes dessins, voici certaines de mes créations.(enfiinnn)L'atelier de la lapinette 201367hgnxo07obw

________________________________________

Section 1 : Dessin sur Paint

No masqued

Le premier flocon

L'imagination de Darline

Namis blablatisé

~Friendship~

Five Night At Freddy's

Kitachi♡


Mangas Paint


Dar'indienne


Kyubi


New

La passion du dessin~



__________________________________________________
Section 2 : Dessin à la tablette graphique


Comme je vous l'avais promis, je vais vous dévoilez mes dessins à la tablette graphique.

Première création, je me suis inspirée d'un de mes personnage de rpgiste chat, Camomille.

Deuxième création, Je me suis inspirée d'un de mes anciens personnage, Patte De Chêne.


Troisième création, celle-ci est Forêt De Chêne (Patte De Chêne en guérière).


Quatrième création, celle-ci je me suis concentrée sur l'activité de l'image qui crée ainsi le décor. Celle-ci se nomme Blizzard Nocturne


Cinquième création, cette création a été crée dans le but du pelage d’où vient son nom, Demi-Lune.


Ensuite, ma sixième création qui a été ma plus longue pour cause que je me suis préoccupée du décor et de la personne.Panthère Des Neiges

Ma dernière création a été l'idée de Sparten, mais je voulais pas dessiner un lion Rire, alors j'ai dessiner un des personnage connue de LGDC . Coeur De Lion!

New

Cette création a été faite avec la tablette graphique de ma cousine, et oui, encore un chat mais celle-ci est vivante au niveau du rpg Colibri Des Lys~.



Bon j'espère que ces dessins vous ont plus, mais bon ce sont tous des chats...
Envoyez-moi vos commentaires, négatif ou positif, je serai mes erreurs à ne pas refaire.


By Tablette Graphique


______________________________________________________________________
Section 3 : Dessin sur papier


Eh oui , je suis de retour :o, mais pourquoi?!
Mais pourquoi donc? Et bien c'est sûr! Pour des dessins de mangas!
C'est moi ou j'entends lyme crier de joie?
Je m'attends à avoir beaucoup de critiques, car ces création de 1 : Ce sont à peut près les premiers dessins de mangas que je fais :aa: de 2: Cela est fait à la main, au stylo C'est moi ou j'entends Evanelle se sucider :o ?
3: J'ai pris les photos avec mon téléphone alors certaine photo sont floues :$

Désolée, mais je n'ai pas donné de nom à mes dessins.

Premier dessin

Deuxième dessin

Troisième dessin

Quatrième dessin

Cinquième dessin


Dessin mine \ Sixième dessin

Un nouveaux dessins va bientôt arriver sur vos écrans, alors garder l'oeil ;3



By Darline

______________________________________________________________________

Section 4 : Les Avatars !!!

Hein, les avatars?
Eh oui les avatars de Blablaland (90x90), je me suis mis à faire cela car ceux sur google sont :tousse:.

Je fais 3 sortes d'avatar.

Premier avatar:
Ce premier avatar contient seulement 1 skin V1(Sauf le cow-bow :$), un petit skin (je vous dirai si le skin me va) ou un animal (PAS UN POKÉMON, COMPRIS?!) Avec une seule couleur demandée comme arrière plan et un petit dessin (comme un petit coeur ou un éclair !).
Exemple :

Un renard gris (mon avatar)

Deuxième avatar :

Ce deuxième avatar peut contenir la première lettre de votre nom (comme D dans Darline :3) ou
Votre nom avec un sous-titre et l'arrière plan (flammes, lignes verticales, ect..) . Et je mettrai les couleurs que vous me demanderai.
Exemple:

Première lettre du nom

Nom + sous-titre

Troisième avatars :

Ce troisième avatar comporte un skin V1 (sauf cow-bow) ou un petit skin (je vous dirai si le skin me va) avec votre nom et si possible un petit dessin à côté (coeur, éclair, ect...) avec un arrière plan facile (des flammes, ect..). Avec votre couleur que vous voulez incluse.

Exemple :

(Avatar de mon ami)

New

Avatar de Namis

_____________________________________________________________________________________________
Section 5 : Pokémon !

Cette section est réservée aux amateurs et amatrices de Pokémon !
Sur cette section je vous fait des dessin par commande (Sur mon topic, en mp sur Blablaland, ou mp forum)
Je vais vous montrer 2 formats de dessin que vous pouvez commander.

Premier format
Ce dessin que je peut vous faire consiste que je vous dessine un Pokémon sur le Logiciel Paint (Je ne dessine pas Pikachu ou autre Pokémon qui lui ressemble, seulement sur ce format) Voici des exemples :

Aquali

Nymphali

Emolga

Deuxième formats

Ce second dessins que je peut vous faire est un skin V1 (sauf le cow-boy, ou je peux acceptée quelque skin qui ne sont pas V1, avec les couleurs que vous voulez) déguiser en Pokémon, Voici quelques exemples :

Le skin miss couette à Lyme déguisé en Pikachu

Le skin lapinette qui est a Moi déguisé en Évoli

_______________________

Si vous avez des question, ou si vous avez une idée pour une nouvelle section ou de nouveaux dessins, contacter moi sur mp forum sur Folie World ou Blablaland  =) .


Dernière édition par Darline le Dim 11 Sep 2016 - 17:52, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1618101
Sparten
Membre Respectable
Sparten


Messages : 410

L'atelier de la lapinette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la lapinette   L'atelier de la lapinette EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:39

Bonjour !

Bon premièrement, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe, il te manque beaucoup de trucs pour embellir ton topic du genre: Depuis quand tu dessines ? Aimes-tu dessiner ? Comment fais-tu tes oeuvres ? (À la main, tablette graphique, ordinateur... ect.) Parles-nous de toi !

Deuxièmement, j'aime pas vraiment tes dessins. Je sais que tu peux faire de très beaux dessins sur ta tablette graphique, pourquoi tu ne les montrerais pas ? Mais bon, honnêtement, j'ai déjà vu mieux, mais je sais que tu peux te rendre loin, et je te souhaite un très bel avenir dans le monde du dessins. ^^


Dernière édition par Sparten le Lun 30 Mai 2016 - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyme
Reine du Forum
Lyme


Messages : 260

L'atelier de la lapinette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la lapinette   L'atelier de la lapinette EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:43

Coucou ! Premièrement, je tiens à commenter la présentation de ton topic. Tu as beaucoup embelli ton texte depuis que nous t'avons dit d'en rajouter un peu plus. Tu nous parles beaucoup de toi et je peux comprendre maintenant mieux dans ta vie de dessin !

Deuxièmement, tes créations sont très beaux, mais il ne correspondent pas à mon style. Tu as aussi fait de magnifiques montages sur ta tablette graphique, tu devrais les poster ! Je crois que tu gagnerais beaucoup plus de points sur l'avis des membres !
Sur ce, bonne chance et bonne continuation ! Rire


Dernière édition par Lyme le Ven 27 Mai 2016 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/goto_extern.php?goto=http://www.t
Darline
Membre Novice
Darline


Messages : 20

L'atelier de la lapinette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la lapinette   L'atelier de la lapinette EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:11

Juste vousdire que je n'utiliserais pas a tablette graphique car elle va s'éteinre bientôt  Larme et j'aimerais pas arrêter en plein milleu de mon chemin,et oui je vais embélir,c'est juste que écrire ca à 20h j'ai raté beacoup de bout,surtout c'est mon premier poste que j'ai eu  Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1618101
Namis
Les Inséparables
Les Inséparables
Namis


Messages : 410

L'atelier de la lapinette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la lapinette   L'atelier de la lapinette EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:21

Coucou Darlou, je passe ici pour donner ma critique sur l'ensemble de tes œuvres et ta présentation également. Côté présentation, il est vrai qu'elle doit être développée. Ne t'inquiète pas, en découvrant un peu les balises de présentations (couleurs, gras, italique, etc) tu pourras t'améliorer avec le temps comme tout le monde puisque tout le monde se développe ! Les erreurs d'orthographes et de conjugaisons, tu devrais te vérifier également. Concernant tes dessins, c'est un bon départ à l'ordinateur : je les apprécie. La chose que tu peux améliorer ce sont les contours et les petits détails, mais je comprends que c'est difficile de s'appliquer contrairement à la tablette graphique ou à la main. Ça vient avec le temps également ! Bref, j'ai très hâte de voir tes dessins à la tablette graphique sur ton topic : je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://foliesworld.topsujet.com
-Plum-
Les Inséparables
Les Inséparables
-Plum-


Messages : 141

L'atelier de la lapinette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la lapinette   L'atelier de la lapinette EmptySam 28 Mai 2016 - 11:26

Hellow!
Tes dessins sont quand même jolis considérant que tu as commencé à dessiner sur l'ordinateur à partir de 12 ans. Les as-tu fais sur Paint? Si oui, je trouve que tu t'es forcée pour les faire, car avec Paint c'est plutôt difficile de faire des dessins. Tu devrais rechercher sur le web pour trouver des logiciels de dessins convenables si tu voudrais avoir une bonne continuation. Cela ne veut pas dire d'arrêter tout les dessins sur Paint, mais c'est mon conseil. Malheureusement, je n'en connais pas qui pourrait être simple d'utilisation et qui est gratuit à télécharger. Sinon, ton premier dessin est mon préféré! Très bien fait! On peut faire des merveilles avec Paint, il faut juste savoir l'utiliser.

Concernant ta présentation, je trouve qu'elle est superbe! Pas besoin de faire un chef-d'œuvre, c'est les dessins qui compte et c'est eux qui sont le chef-d'œuvre Clin d'Oeil

Je te souhaite une bonne continuation Darline!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/
Evanelle
Modo Forum
Modo Forum
Evanelle


Messages : 44

L'atelier de la lapinette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la lapinette   L'atelier de la lapinette EmptySam 28 Mai 2016 - 18:04

Chaluuut Darlinou !
Pour ma part ne t'attends pas à un avis totalement possitif, pourquoi? Parce que Paint est mon pire ennemis pour dessiner. Mais il est vrai que tu as fais des créations plutôt... sympas pour la qualité de Paint qui est vraiment pitoyable. Je peux te conseiller Mypaint, il me semble que ce logiciel de dessin est totalement gratuit et reste plutôt simple a utiliser.
Ta présentation est bien mais dis-nous en un peu plus !
Pourquoi avoir commencé le dessin ?

Sinon, je t'encourage. Continue comme ça et tu feras des merveilles,
j'ai hâte que tu nous partage tes creations sur tablette graphique car je sais que celles-ci sont magnifique.

Bonne continuation. ~
Revenir en haut Aller en bas
Darline
Membre Novice
Darline


Messages : 20

L'atelier de la lapinette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la lapinette   L'atelier de la lapinette EmptySam 28 Mai 2016 - 20:10

Merci pour les commentaires a tous  Coeur
Et oui je fais mes dessins sur paint pour le moment car mon ordinateur est brisée Neutre ,mais je vais en avoir un à ma fête!!!
Et oui Evanelle je sais pour MyPaint, mais comme je l'ai dit,je suis sur l'ordinateur de travail a mon père c: .
Grâce à ses jolies commentaires *-* je vous assure maintenant que je vais dévoilée mes dessins sur ma tablette graphique! Rire

Je ferais la présentation de mes dessins à la tablette graphique demain le 29 mai 2016  Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1618101
Brillantes
Membre Timide
Brillantes


Messages : 43

L'atelier de la lapinette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la lapinette   L'atelier de la lapinette EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:33

Coucouw, j'aime beaucoup tes dessins ils sont trop mignons, mais c'est vrai que si tu essaieras de dessiner autre chose je suis sure que ça sera magnifique !

Et c'est vrai que ton topic sera encore plus beau si tu mettras une présentation plus détaillée, genre depuis quand tu dessines, avec quoi, pourquoi, ect..

Sinon c'est magnifique bravo ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Sparten
Membre Respectable
Sparten


Messages : 410

L'atelier de la lapinette Empty
MessageSujet: L'atelier de la Lapinette   L'atelier de la lapinette EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:43

J'adore tes nouveaux dessins, mais tu devrais dessiner autre que des chats, ils se ressemble beaucoup et ça donne moins l'effet de ''wow'' qu'on veut. Je suis sûr que tu pourrais dessiner un super lion trop bg. Pour tes dessins, tu devrais leur donner un nom pour qu'on puisse cliquer dessus et ne pas voir le lien. Pour finir, je me demande pourquoi tu as enlevé tes autres dessins et le texte que tu avais fait sur ta vie et le dessin, il a du monde comme Brillantes qui ont vu ni le texte, ni tes dessins. Bonne continuation ma chère Darline. ^^

PS: Ta panthère des neiges ne devrait pas avoir un sourire et des gros yeux. Je trouve qu'avec sa fourrure, il devrait avoir un air bête, comme si il visait sa proie...

PS: Pourrais-tu juste ne pas mettre L'atelier de la Lapinette avec le style d'écriture d'un autre site ? Il bug souvent et je vois qu'un gros X. Je sais que tu aimes ça, mais pas moi. Surtout qu'on peut cliquer dessus... Bref, bonne journée. :o


Dernière édition par Sparten le Mar 31 Mai 2016 - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de la lapinette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la lapinette   L'atelier de la lapinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de la lapinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artistry :: Art Visuel-
Sauter vers: