Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'été arrive sur Folies World !

Aller en bas 
+2
Sonephom
Namis
6 participants
AuteurMessage
Namis
Les Inséparables
Les Inséparables
Namis


Messages : 410

L'été arrive sur Folies World ! Empty
MessageSujet: L'été arrive sur Folies World !   L'été arrive sur Folies World ! EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:38

L'été arrive sur Folies World ! L_yty_11
La température monte progressivement, c'est l'été, c'est les vacances et c'est la fête !

Coucou ! Nous savons que vous êtes tous, ou presque, en vacances et nous espérons que vous allez en profiter pleinement. J'espère que certains d'entre vous auront la chance de partir quelque part cet été ou que vous programmez une activité. Bref, notre généreuse équipe ainsi que moi-même vous offrons un tout nouvel événement puisque ça fait très longtemps qu'il n'y en a pas eu. C'est un événement spécialement pour l'été ! Assez parlé, voici ce qu'il y a de programmé :

Rire Semaine Japonaise
J'avais déjà planifié l'ouverture d'une section où on peut parler de nos goûts et encore plus comme l'explique Brillantes dans ce topic, voici la première section de cette section : Animes & Mangas. Je sais que la plupart d'entre vous adore les mangas ou les animes, alors pourquoi pas en présenter et discuter ? De plus, deux fêtes à la japonaise sont organisées par l'équipe où tout le monde est invité à porter un skin ou quelque chose japonais/asiatique. Également, un quiz officiel portant le thème du Japon sera animé le 9 juillet ! La semaine japonaise dure du 2 juillet au 9 juillet 2016 !

Rire Vague de nouveaux modérateurs
Le forum grandit de plus en plus et pour le faire encore plus vivre, la deuxième vague de modérateurs est désormais en cours ! Je vous rappelle qu'il est inutile à demander à être modérateur ou animateur, il suffit d'être très actif et d'avoir un bon comportement sur le site.

Rire Calendrier d'été 2016
Et oui, comme à chaque événement les animateurs vous réservent des animations très spéciales. Pour cet événement, quelques jeux sous le thème de l'été ainsi que des fêtes sont planifiés. Nous encourageons également que les animateurs de jeux, c'est à dire les propriétaires et les co-animateurs, animent leurs jeux afin de faire vivre cette saison de l'année encore plus ! Un concours est également inclut dans le calendrier, il s'agit de la Chasse aux Stars avec un grade à remporter.

Rire Loterie de l'été 2016
La seconde loterie est enfin là, après celle de Noël, voici celle de l'été ! Tout comme la précédente loterie, il y a 3 cadeaux dont un qui est le GROS, on se demande bien qui le remportera ! N'hésitez surtout pas à vous y inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://foliesworld.topsujet.com
Sonephom
Nouveau membre
Sonephom


Messages : 2

L'été arrive sur Folies World ! Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive sur Folies World !   L'été arrive sur Folies World ! EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:25

J'ai tellement hâte pour la semaine japonaise, et les restants. :p
Je espère de ne pas oublier cette belle évènement. x') Coeur Happy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lyme
Reine du Forum
Lyme


Messages : 260

L'été arrive sur Folies World ! Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive sur Folies World !   L'été arrive sur Folies World ! EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:17

OMYGAD ! Namis, merci milles fois pour la semaine Japonaise ! Je suis trop heureuse ! Les mangas & et les animes, c'est trop cool ! MERCI, ARIGATO !

J'ai aussi très hâte pour le restant ! Ça sera un événement que je vais adorer, c'est certain ! Coeur  Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/goto_extern.php?goto=http://www.t
Elle
Modo de l'année
Modo de l'année
Elle


Messages : 118

L'été arrive sur Folies World ! Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive sur Folies World !   L'été arrive sur Folies World ! EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:43

UNE LOTERIE ! JE VISERAI LE PREMIER PRIX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2392440
Sparten
Membre Respectable
Sparten


Messages : 410

L'été arrive sur Folies World ! Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive sur Folies World !   L'été arrive sur Folies World ! EmptyDim 26 Juin 2016 - 23:45

J'aime trop l'événement mon bo Namis ! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Lulaby
Nouveau membre
Lulaby


Messages : 2

L'été arrive sur Folies World ! Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive sur Folies World !   L'été arrive sur Folies World ! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:53

J'ai bien hâte de voir ça Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été arrive sur Folies World ! Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive sur Folies World !   L'été arrive sur Folies World ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été arrive sur Folies World !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hiver est arrivé sur Folies World !
» L'Équipe de Folies World !
» L'amour se répand partout sur Folies World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Folies NEWS :: Nouveautés-
Sauter vers: