Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Anime] Tokyo Ghoul

Aller en bas 
+3
Peala
Kre
Namis
7 participants
AuteurMessage
Namis
Les Inséparables
Les Inséparables
Namis


Messages : 410

[Anime] Tokyo Ghoul Empty
MessageSujet: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:48


[Anime] Tokyo Ghoul Tokyo_10
東京喰種   -    トーキョーグール

La série Tokyo Ghoul est écrite par Sui Ishida, tout d'abord en mangas et puis le studio Pierrot l'a adaptée en anime et diffusé en juillet 2014. L'anime que je vous présente est de type Seinen, donc c'est généralement destiné aux jeunes adultes masculins, mais bon tout le monde peut le voir - même les filles ! Il regroupe également les genres action, fantastique, drame, psychologie, horreur ainsi que le gore. Bref, passons maintenant aux présentations des deux saisons - oui, car il y en a deux et bientôt une troisième cet automne - Tokyo Ghoul et Tokyo Ghoul √A ! Pour être généreux, en cliquant sur le titre vous pouvez accéder directement à la série pour la visionner si jamais elle vous intéresse - oui elle va vous intéresser !

▬▬ Tokyo Ghoul : opening | ending
À Tokyo, on peut dire qu'il y a deux grands groupes : les humains et les goules. Les goules sont des créatures à l'allure humaine, par contre ils doivent se nourrir de chair d'humain pour survivre puisque leur système ne peut pas digérer la nourriture humaine mis à part le café. Un jour, Kaneki Ken était au café nommé l'Antique et une fille dont il trouve jolie capta son attention. Il l'invita alors à une première rencontre. Malheureusement, cette idée le mène presque à la mort, elle accepta et l'attaqua après leur première rencontre et cela l'a gravement blessé. Au moment où elle allait l'achever, elle eut un accident et lui, qui était aux frontières de la mort, reçu une greffe d'organes provenant de la fille qui l'avait attaqué. Très rapidement, il découvrit que son système n'accepte plus la nourriture des humains et comprit qu'il était devenu un hybride - borne -, c'est à dire un mi-humain et mi-goule. Il souhaite ne pas faire de mal aux humains et décide de travailler à l'Antique qui est un repaire de goules qui ont la même intention que lui. Malheureusement le Centre de Contrôle des Goules - CCG - est motivé à trouver et exterminer les goules jusqu'à la dernière et c'est ainsi que sa vie de goule commença.

▬▬ Tokyo Ghoul √A : opening | ending
L'histoire continue, c'est dans cette saison qu'il y a le plus d'actions où le Centre de Contrôle des Goules - CCG - utilise des moyens pour être plus fort face aux goules.

▬▬ Personnages importants
Goules
Kaneki Ken : Humain, Après la greffe, Goule
Touka Kirishima : Goule
Ayato Kirishima : Masqué
Lize Kamishiro : Goule
Yoshimura : Patron, Goule
Hinami Fueguchi : Fille, Goule
Shu : Reniflant le sang de Kaneki
Nishiki Nishio : Lycéen, Goule
Membres du CCG
Kureo Mado : Chasseur de goules
Amon : Chasseur de goules
Humain
Hideyoshi Nagachika : Jeune, Presque adulte

▬▬ Critique personnelle
Personnellement, je dé-tes-te cette série. Je la déconseille à tout le monde, ne regardez pas surtout pas puisque c'est de la perte de temps ! Euh... vous me croyez fou ? J'A-D-O-R-E cette série, pour ceux qui me connaissent bien je parle un peu trop de cette série. J'adore la structure de l'histoire, dès le premier épisode il se passe un événement qui marque le personnage et donnant le goût à celui qui est entrain de regarder l'épisode, de continuer et de voir ce qu'il se passera. Chaque épisode finit toujours par du suspense, c'est impossible d'arrêter ! J'adore les films américains et ce qui se rapprochent de la réalité tout en étant transformés. Cette série est un mélange de tout, pour ceux qui aiment les films américains eh bien je vous le conseille fortement. Les personnages sont TOUS attachants, on peut facilement suivre leurs actions et ce qu'ils ressentent : c'est pour ça que je donne une note de 10 sur 10 à cette série qui est ma préférée de toutes. Je suis TROP impatient de voir la prochaine saison et pour ceux qui veulent savoir en combien de temps j'ai fini les deux saisons : 1 soir chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://foliesworld.topsujet.com
Kre
P'tit Modo Forum
P'tit Modo Forum
Kre


Messages : 16

[Anime] Tokyo Ghoul Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:32

OH MY GAD !!!
Tokyo ghoul.. j'en ai ma larme à l'œil (ou pas lol) tellement que cette anime représente le swag incarné pour moi.
Avec tous les shojos/shonen/seinen/yaoi que j'ai pu regarder, c'est à dire bcppp, tokyo ghoul fait parti de mon top 1.
La beauté de Touka et de Kaneki m'ont également charmée : J'AI MÊME UNE PELUCHE KANEKI AUX CHEVEUX BLANCS !!!! (trop fière lel).
Bref, je suis amoureuse de Tokyo Ghoul.
Revenir en haut Aller en bas
Peala
P'tit Animateur
P'tit Animateur
Peala


Messages : 22

[Anime] Tokyo Ghoul Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:43

J'avais hâte que ce topic ouvre ! Enfin. Tokyo Ghoul, une des mes anime préférée. Tokyo Ghoul ma marqué. Surtout le dernier épisode. Larme
Bref, contente de l'ouverture du topic ! Bravo Namis !


Dernière édition par Peala le Mer 29 Juin 2016 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
P'tit Animateur
P'tit Animateur
Yuu


Messages : 10

[Anime] Tokyo Ghoul Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:44

Ohlala, tout d'abord très belle présentation, c'est facile de s'y retrouver (et les couleurs qui vont avec le logo, c'est joliii :$). Par contre, j'suis obligée de réagir là dessus; on est parle de cette photo  ** et de celle là ** ? J'ai éclatée de rire :$
L'anime n'est pas trop mal, malgré le fait que je trouve le manga beaucoup mieux (j'en parle déjà alors que ne suis pas beaucoup avancée dedans, pour prouver que je le préfère à l'anime). Certes, l'histoire est prenante, les personnages sont attachants, il y a de l'action, combats, etc. Je trouve tout de même que le déroulement dans le manga est beaucoup plus détaillé. Les graphismes dans l'anime sont très beaux et agréables à regarder, tout comme dans le manga. Enfin, je ne suis pas déçue de Tokyo Ghoul en général, bien au contraire, j'ai même achetée quelques goodies (deux coussins et des posters *^*). Je vous conseille vraiment de le regarder et de le lire !
J'attends la saison 3 avec impatiente !
Je viendrai compléter mon post une fois que je serai plus avancée dans le manga.

effectivement tu parles beaucoup de tokyo ghoul namou, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1735270
Sparten
Membre Respectable
Sparten


Messages : 410

[Anime] Tokyo Ghoul Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:26

Je suis, et oui... presque plus fan de Tokyo Ghoul que Namis, VOILÀ JE L'AI DIT VOUS ÊTES CONTENT ? Non sérieux bae tu es tombé acro dès qu't'as écouté le premier épisode. Je sais même pas si il a quelqu'un sur cette terre qui aime Tokyo Ghoul autant que toi. Mais bae, je sais vraiment pas pourquoi tu aimes plus l'anime que le manga, je te comprends pas. Mais en même temps, chacun ses goûts. J'espère que tu vas bientôt acheter les livres bae, l'auteur dessine très bien <3. Mais un peu de spoil dans ton topic, tu devrais prévenir qu'il en a. Bref, je vais vous montrer un poste de sur Blablaland que PERSONNE ne vas pouvoir dire le contraire et qui va vous faire réaliser qu'enfaite l'anime est vraiment nul.
________________________________________________________________________________________________________________________

Ce message contient des spoils, du manga aussi !

L'anime est tellement décevant par rapport au manga qui est un véritable chef-d'oeuvre !
Non mais Kaneki réveille-toi, pourquoi tu rejoins Aogiri sérieux ? Et puis c'est quoi cette fin de saison 2 ? Je sais pas si vous avez lu Tokyo Ghoul en entier ( pas Tokyo Ghoul Re ), mais le manga est déjà tellement plus logique... On dirait qu'ils ont pris l'histoire de Tokyo Ghoul, ils ont pris tout ce qui avait un minimum de sens et ils l'ont jeté à la poubelle. Et Arima il est où ? Et Eto tu fous quoi ? Et Hide sérieux ? Le coup de la prison qui existe pas dans le manga... Et Lize, c'est n'importe quoi... Vous savez, j'ai vu l'anime avant de lire le manga. J'ai vu l'anime et je me suis dit "Ouais bof j'ai vu mieux. Je pensais que c'était mieux que ça." Et puis quand j'ai lu le manga, pu**** c'est tellement pas la même chose ! Tout a un sens dans le manga, chaque détail s'accorde parfaitement, chaque phrase a un sens limite. Il y a des liens de ouf entre des trucs, vous imaginez même pas. Et les personnages sont carrément développés. Dans la saison 2 on voit pratiquement pas Kaneki limite. Bon, je regarderai quand même la troisième saison, même si ils ont buté tellement de gens que je sais pas comment ils vont faire. '-'
Le seul truc que je trouve bien dans l'anime c'est que du coup on peut voir Uta animé.
________________________________________________________________________________________________________________________

Les quotes n'ont pas fonctionné (je sais pas pourquoi) mais le message à été envoyé par Gou. Voilà le lien si vous voulez aller voir. Et aussi je me suis permis de modifier quelques phrases, parce qu'elles avait aucun sens.


Dernière édition par Sparten le Dim 3 Juil 2016 - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyme
Reine du Forum
Lyme


Messages : 260

[Anime] Tokyo Ghoul Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:09

Je viens faire un petit tour sur ton topic.
Personnellement, cet anime n'est pas du tout dans mon top 10 (ou peut-être que oui, mais il est dernier), mais ne croyez pas que je le déteste. Tokyo Ghoul est un manga/anime super ! C'est tout simplement que le type Seinen n'est pas trop mon genre. Ce que je n'aime pas dans ce manga (je suis certainement la seule à croire ça), c'est que l'action commence dès le premier épisode. J'aime beaucoup mieux laisser passer l'action au premier ou qu'il soit mis dès la fin de l'épisode. Mais vraiment, j'adore cet anime (je suis certaine que j'aimerais mieux le manga) ! Pas plus que Namis, puisque j'ai déjà beaucoup plus d'animés qui ont une place dans mon top, mais je l'adore.

P-S.: Tu ne devrais pas trop SPOILER dans ta présentation, mais sinon, c'est très bien fait !

P.P-S.: Il y a une chose que vous n'avez pas dû comprendre, Tokyo Ghoul n'est pas dans top 10 parce que il n'est pas parfait ou que je ne l'aime pas assez. C'est tout simplement qu'il y a d'autres anime que J-A-D-O-R-E beaucoup plus que ce manga/anime. Mais sinon, Tokyo Ghoul mérite sa place dans un top 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/goto_extern.php?goto=http://www.t
Sonephom
Nouveau membre
Sonephom


Messages : 2

[Anime] Tokyo Ghoul Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:03

J'aime vraiment ce anime, surtout Juuzou (Le membre de CCG) :3
Je n'ai pas trop aimer la fin de saison 2. Bref, j'ai hâte que le saison 3 sorte Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Tokyo Ghoul Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Tokyo Ghoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla bla bla.. :: Animes & Mangas-
Sauter vers: