Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ouverture de la section ''Parle-nous de toi''

Aller en bas 
3 participants

Ouverture de la section ''Parle-nous de toi''
POUR
Ouverture de la section ''Parle-nous de toi'' Vote_lcap40%Ouverture de la section ''Parle-nous de toi'' Vote_rcap
 40% [ 2 ]
NEUTRE
Ouverture de la section ''Parle-nous de toi'' Vote_lcap60%Ouverture de la section ''Parle-nous de toi'' Vote_rcap
 60% [ 3 ]
CONTRE
Ouverture de la section ''Parle-nous de toi'' Vote_lcap0%Ouverture de la section ''Parle-nous de toi'' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Koha
Membre Anonyme
Koha


Messages : 13

Ouverture de la section ''Parle-nous de toi'' Empty
MessageSujet: Ouverture de la section ''Parle-nous de toi''   Ouverture de la section ''Parle-nous de toi'' EmptySam 9 Juil 2016 - 15:54

Bonjour, bonsoir à tous !
Je viens proposer mon idée dans l'espérance de recevoir quelques avis venant de votre part, vous, les membres de ce site. Alors tout d'abord, n'ayant pas trop d'idées concernant le titre de la section, j'ai pensé qu'elle pourrait se nommer ''Parle-nous de toi''.

Premièrement, vous devez savoir que la section parlera fortement de vous (ce que vous auriez probablement constaté en regardant le titre de la section que je propose). Dans cette section, plusieurs sujets seront ouverts pour que nous puissions découvrir quelle personne vous êtes réellement.

Par exemple, divers topics pourraient parler de :

Vos qualités, vos défauts
Vos loisirs
Ce que vous aimez, ce que vous détestez
& autres sujets

Deuxièmement, vous êtes libres de partager vos tranches de vie et vos expériences vécues dans cette section. Puis par ma foi, ça pourrait être aussi une nouvelle idée de topic dans la section, ''Parle-nous de toi'' ! Dans cette future, du moins j'espère,  section vous n'avez aucune restriction, sauf celle-ci :

On ne dévoile pas d’informations personnelles
(adresses e-mail, numéro de téléphone, noms de famille, etc...).

Troisièmement, je pense que cette section serait une excellente opportunité pour aider les nouveaux à s'intégrer dans le site !

En conclusion, je crois personnellement que cette section devrait être acceptée. Et c'est pour cette raison que j'aimerais savoir si vous êtes pour, neutre ou contre cette ouverture de section !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sparten
Membre Respectable
Sparten


Messages : 410

Ouverture de la section ''Parle-nous de toi'' Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section ''Parle-nous de toi''   Ouverture de la section ''Parle-nous de toi'' EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:06

Pour commencer, je tiens à dire que tu as fait un très beau topic ! Rire

Il me semble bien que c'est une section de Blablaland, mais je serai pas contre à cause de ça. Mais je trouve que ça ressemble beaucoup à la nouvelle section Bla Bla que Brillantes à proposé. Donc je serai Neutre, mais si ça tourne autour du Pour, je serai Pour. Sinon je serai Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyme
Reine du Forum
Lyme


Messages : 260

Ouverture de la section ''Parle-nous de toi'' Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section ''Parle-nous de toi''   Ouverture de la section ''Parle-nous de toi'' EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:01

Coucou ! J'aime beaucoup ton idée, mais il ressemble un peu à la section ''blabla''. Par contre, j'aime le fait qu'on puisse d'avantage apprendre à se connaître tout comme sur Blablaland. Alors, pour ma part, je suis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/goto_extern.php?goto=http://www.t
Koha
Membre Anonyme
Koha


Messages : 13

Ouverture de la section ''Parle-nous de toi'' Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section ''Parle-nous de toi''   Ouverture de la section ''Parle-nous de toi'' EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:04

Sparten a écrit:
Pour commencer, je tiens à dire que tu as fait un très beau topic ! Rire
Merci beaucoup pour le compliment !  Coeur

Sparten a écrit:
Je trouve que ça ressemble beaucoup à la nouvelle section Bla Bla que Brillantes à proposé.
C'est vrai que la section ressemble énormément à ce que Brillantes a proposé, cependant je pense que le concept n'est pas complètement le même. Puisque la section que je propose, parle exactement de ce vous êtes alors que ce que Brillantes nous offre, c'est plus une catégorie sur nos préférences musicales, sur les animes/mangas, etc. Bref, si la ressemblance est trop frappante à la grande majorité de vos avis, je pourrais peut-être créer un topic sur le thème que je vous ai proposé !
Merci à toi, Sparten, pour avoir donné ton opinion ! Happy

Lyme a écrit:
Coucou ! J'aime beaucoup ton idée, mais il ressemble un peu à la section ''blabla''. Par contre, j'aime le fait qu'on puisse d'avantage apprendre à se connaître tout comme sur Blablaland. Alors, pour ma part, je suis NEUTRE.
Salut ! Tout comme j'ai répondu à Sparten, je ne pense pas que le contenu serait similaire (je te suggère de regarder ce que je lui ai écrit, ci-dessus). Merci pour ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la section ''Parle-nous de toi'' Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section ''Parle-nous de toi''   Ouverture de la section ''Parle-nous de toi'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la section ''Parle-nous de toi''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions :: Avis concernant le site-
Sauter vers: