Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 À la recherche des smileys perdus !

Aller en bas 
2 participants

Ajout du nombre de smileys
Pour
À la recherche des smileys perdus ! Vote_lcap67%À la recherche des smileys perdus ! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Contre
À la recherche des smileys perdus ! Vote_lcap33%À la recherche des smileys perdus ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Neutre
À la recherche des smileys perdus ! Vote_lcap0%À la recherche des smileys perdus ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
-Plum-
Les Inséparables
Les Inséparables
-Plum-


Messages : 141

À la recherche des smileys perdus ! Empty
MessageSujet: À la recherche des smileys perdus !   À la recherche des smileys perdus ! EmptySam 16 Juil 2016 - 21:01

Rire Énervé Surpris Tire la langue Tire la langue Étrange Fâché Bouche S Dégouté Clin d'Oeil Rire Énervé Surpris Tire la langue Tire la langue Étrange Fâché Bouche S Dégouté Clin d'Oeil

À bâbord les membres!
Venez à bord du navire Folies Worldien pour retrouver nos chers smileys éloignés que nous aimons par dessus tout !
Ce sera une quête périlleuse et longue, mais qui en vaudra la peine !

Étrange Fâché Bouche S Dégouté Clin d'Oeil Rire Énervé Surpris Tire la langue Tire la langue Étrange Fâché Bouche S Dégouté Clin d'Oeil Rire


Présentation plus sérieuse de ma proposition Idée
Tout d'abord, j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un seul Pack d'émoticônes se trouvant sur la Chatbox et le Forum c'est-à-dire, le Pack Standard. Je crois que le site mériterait d'avoir beaucoup plus de smileys à notre portée. Par exemple; il pourrait y avoir le Pink Pack, le Pack Kawaii, et bien d'autres !

Mon avis Cool
D'après moi, ce serait mieux d'en avoir +, car les discussions/présentations seraient plus amusantes et agréables à lire. Nous pouvons aussi mieux exprimer nos émotions face à un sujet ou quelque chose d'autre grâce à ceux-ci. Cela donnerait aussi une poussée supplémentaire de vie sur le site. Pleins de raisons justifiant pourquoi mettre en place de nouveaux Packs de smileys ! Pouce Levé

Merci de donner votre avis en disant si vous êtes Pour, Contre ou Neutre.
C'est très important pour la survie de ces chers petits bonhommes inoffensifs ! Rire Pouce Levé Timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/
Sparten
Membre Respectable
Sparten


Messages : 410

À la recherche des smileys perdus ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des smileys perdus !   À la recherche des smileys perdus ! EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:02

Je ne suis pas contre ton idée, même que c'est une très bonne idée. Mais moi je n'veux pas un pack de Blablaland ! Je veux un pack tout nouveau, qu'on utilisera souvent ! Les packs de Blablaland sont trop moches. Mon préféré c'est la standard (comme tout l'monde je crois) et je ne vois pas l'utilité de rajouter des packs plus moches. Je vous rappele que la standard est celui qui a le plus d'emoji. Donc les autres en ont moins, mais le pire c'est qu'ils ont tous la même émotion ! Alors pourquoi rajouter des smileys qui veulent dire la même chose ? Bref tout ça pour dire que je ne suis pas contre ton idée, mais je n'veux pas des packs de Blablaland. Désolé mais à cause de ça, je serai Contre.
Revenir en haut Aller en bas
-Plum-
Les Inséparables
Les Inséparables
-Plum-


Messages : 141

À la recherche des smileys perdus ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des smileys perdus !   À la recherche des smileys perdus ! EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:51

Réponse à Sparten
Un pack pour le site serait bien aussi tu as eu une bonne idée!
Pour ce qui est de ta question concernant les raisons pour l'ajout de smileys de Blablaland sur le site, j'ai pourtant bien dis celles qui justifient pourquoi les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/
Contenu sponsorisé





À la recherche des smileys perdus ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des smileys perdus !   À la recherche des smileys perdus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche des smileys perdus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions :: Avis concernant le site-
Sauter vers: